Aller au contenu
Kevin serait-il la prochaine cible de sa propre alliance?

Les célébrités sont déjà à la mi-parcours Big Brother et elles ont l’air plus motivées que jamais à se rendre en finale, ce qui les rend un petit peu plus manipulatrices. On commençait même à voir, dans l’épisode de mardi soir, certaines rivalités entre des personnes d’une même alliance. Ça sent le drama à venir!

Étant patron cette semaine, François Lambert a dû mettre deux célébrités en danger. La veille, on nous laissait croire que Camille Felton pourrait être mise au ballottage, malgré le désir d’Emmanuel Auger de quitter l’aventure. Toutefois, le Comte a décidé de faire plaisir à son ami en le mettant au bloc aux côtés de Kevin Lapierre. Encore une fois, on a l’impression que la décision est déjà prise puisqu’Emmanuel souhaite partir, ce qui nous laisse définitivement sur notre faim à force de manquer de rebondissements. Mais la suite des choses permet d’imaginer que l’ancien candidat d’OD pourrait vraiment être dans l’eau chaude cette semaine…!

On a quand même eu droit à un épisode relativement mouvementé, alors qu’une boîte mystère a fait son apparition dans le salon des célébrités. Dans les prochains jours, plusieurs boîtes comme celles-ci surgiront dans le manoir et contiendront toutes des outils qui aideront les colocataires dans — on le présume — un défi à venir.

Évidemment, il faut gagner pour avoir accès au contenu de la boîte et, cette semaine, les célébrités devaient deviner qui, parmi les candidats et les candidates de la saison, étaient les parents des enfants complètement fictifs présentés à l’écran. Ce n’était pas si facile que ça en avait l’air! Deux équipes se sont naturellement formées : Richardson Zéphir, Maxime Landry ainsi que Camille d’un côté et Kim Clavel, Jean-Thomas Jobin, Kevin ainsi qu’Emmanuel de l’autre. C’est d’ailleurs cette seconde équipe qui a triomphé.

Toutefois, le contenu de la boîte allait seulement pouvoir bénéficier à l’un d’entre eux. Kevin était visiblement intéressé et a apporté des arguments béton pour sa défense, mais Kim a un peu joué avec ses sentiments en lui disant que ça lui ferait du bien cette semaine d’avoir un avantage. Kevin lui a donc laissé le privilège, visiblement déçu. La boxeuse a obtenu une rallonge sur laquelle il était inscrit « cinq minutes ». Reste à voir quand elle aura l’occasion de l’utiliser!

Au retour de ce petit défi d’équipe, Kevin était visiblement fâché de la situation. Il en a fait part à Jean-Thomas et François, l’ancien Dragon alimentant un peu sa rage au passage. Ce dernier croit qu’en créant des frictions entre Kim et Kevin, il est plus en sécurité. Plan qui semble pour l’instant fonctionner, puisque Jean-Thomas et Kim songent tranquillement à mettre Kevin en danger, comme le pro des téléréalités ne veut pas mettre Camille au ballottage. L’actrice est la prochaine cible de l’alliance, selon les plans, mais le Kevin ne semble pas vouloir suivre le groupe, cette fois-ci…

Mais ce n’est pas tout en termes de tensions dans le manoir ce soir! Richardson a admis ne pas avoir aimé jouer en équipe avec Camille. Il estime qu’elle ne l’écoutait pas et ne voulait pas utiliser ses réponses, et ses propos ont été appuyés par de multiples extraits du segment précédent. Il faut mentionner qu’à ce stade, c’est toujours difficile de dire si l’humoriste fait réellement partie d’une des deux alliances ou s’il est plutôt un joueur libre qui fait de son mieux pour déjouer tout le monde, mais c’est certain que la comédienne a perdu des points là-dessus.

Mercredi soir, une deuxième boîte mystère fera son apparition dans la maison et les célébrités devront s’affronter dans un autre défi du véto!

Plus de contenu