Aller au contenu
Katy Perry fait pleurer des enfants et provoque un accident de voiture dans son nouveau vidéoclip Birthday
Katy Perry fait pleurer des enfants et provoque un accident de voiture

Katy Perry fait pleurer des enfants et provoque un accident de voiture dans son nouveau vidéoclip Birthday.

Attention! Katy Perry est encore en un seul morceau. Mais a passé près de se faire renverser par une voiture plus tôt ce mois-ci.

La California girl, qui a fait son tour au festival Coachella les week-ends derniers, tournait des images pour son prochain vidéoclip Birthday, à une vraie fête d’enfants, dont la fêtée de cinq ans ne savait pas que Katy Perry était le clown de la fête. Tournée avec des caméras cachées, la vidéo a pris une drôle de tournure lorsque la chanteuse était en train de frapper la pignata, les yeux bandés. Elle a d’abord frappé un homme qui se tenait à côté d’elle, et s’est dirigée vers la rue où au même moment, un voiture passait. Et BOOM! Accident. Katy a été rattrapée juste à temps, afin d’éviter le pire. On comprend pourquoi les enfants pleuraient et ne comprenaient rien …

C’est lors de son passage à l’émission Jimmy Kimmel Live le 21 avril dernier, qu’elle s’est expliquée et qu’on a pu voir les images.

Vraiment avec ce nouveau vidéoclip, dont la lyrics était sortie un peu plus tôt, on peut remarquer les excellents talents de comédienne de la chanteuse. Elle y interprète plusieurs personnages qui s’introduisent dans des fêtes, et il finit toujours par arriver quelque chose …

Crédit photo: Twitter

Plus de contenu