Katy Perry a une demi-soeur secrète

Tout le monde rêve d'avoir une grande soeur, non? Eh bien, Katy Perry vient de voir son rêve réalisé puisque la belle vient d'apprendre qu'elle avait une demi-soeur de 43 ans, Jodi Hudson! Son père, le pasteur Keith Hudson, l'a abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé. Très fort pour quelqu'un qui ne s'est pas empêché de faire la morale à Katy tout au long de sa carrière!

« Il m'a complètement abandonnée alors que je n'étais qu'une enfant et n'a eu presqu'aucun contact avec moi au cours de ma vie. J'ai passé une nuit dans la maison de Santa Barbara de mon père alors que Katy était âgée de quatre ou cinq ans, mais c'est le seul moment où je l'ai vu. », a confié Jodi.

Jodi et Katy sont pratiquement des inconnues l'une pour l'autre, mais il semble qu'elles se soient déjà rencontrées. En tout cas, Katy n'est pas la seule à faire la découverte d'une demi-soeur par les temps qui courent, Lindsay Lohan a aussi appris ce mois-ci qu'elle avait une demi-soeur, puisque son père avait eu une affaire avec une autre femme.

Crédit photo: Fameflynet

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES