Skip to content
Katherine Levac partage une photo souvenir du secondaire
Crédit: Binôme

Dimanche dernier, Katherine Levac a fait un énorme cadeau à ses admirateurs et admiratrices. En effet, l’humoriste et animatrice a publié une photo souvenir de ses années au secondaire, sur sa page Instagram.

« Mon film préféré c'était wedding crashers », pouvait-on lire en légende sous la publication.

« Mon film préféré c'était wedding crashers »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Katherine Levac (@katherine_levac)

Souvenons-nous que Katherine Levac a récemment joint Binôme, une toute nouvelle agence née d’une association entre Mo'Fat Management et Les yeux boussoles.

La nouvelle compagnie, dont l’humoriste est la toute première artiste, fait de la complémentarité sa vocation en management, gérance et production.

« En plongée sous-marine, ton Binôme est responsable de ta survie, ton filet de sécurité, la personne sur qui tu dois pouvoir compter, au jugement irréprochable pour l'équipe et qui ne te quittera pas des yeux. Pour nous, Binôme est autant représentatif du rapport que nous entretenons entre partenaires de confiance que du rôle que nous souhaitons jouer auprès des artistes que nous représentons », ont souligné Stéphanie Moffatt et Krista Simoneau.

« Cette nouvelle association est pour moi tout aussi inattendue que naturelle. Re-brasser les cartes permet souvent d'avoir un nouveau regard sur les choses et c'est hyper enthousiasmant. Je me sens motivée, comprise et en confiance. Très hâte de concrétiser ces énergies en projets », a ajouté Katherine Levac.

[content-ad]

D’autant plus, le 6 juin dernier, la nouvelle maman s’est confiée sur la conciliation travail-famille avec Marie-Lyne Joncas, lors d’un épisode du Fabuleux printemps de Marie-Lyne.

En effet, l’humoriste et animatrice s’est ouverte sur ce que sa conjointe, Chloé Robichaud, et elle-même font afin de concilier leurs emplois et leurs rôles de mère.

Levac a d’abord expliqué que depuis l’arrivée des garçons, elle n’est plus autant stressée par son travail :

« Tu n’es pas en congé quand tu t’occupes d’enfants, c’est bien plus facile être ici [sur un plateau]. Moi je ne dors plus depuis que je suis mère parce que je ne stresse pas pour des maudites niaiseries de spectacles, je ne suis plus là-dedans. Je me sens vraiment relaxe ».

« C’est du donnant-donnant [après le tournage de Chloé, Katherine ira tourner L’amour est dans le pré], cela dit, on est des gens qui aiment travailler, tu es passionnée, même chose pour moi, mais là de partir chaque matin finalement, de ne pas voir les gars, c’est ça qui nous prend par surprise », a-t-elle ajouté.

« Finalement, on veut être avec nos enfants. On nous demande tout le temps c’est quand on revient, que nous-même on ne se pose pas la question, c’est quand moi je vais avoir envie […] je ne suis pas stressée avec ça ».

Puis, l’humoriste a abordé les tournages de Complètement lycée, qu’elle avait trouvé difficile comme elle était enceinte et que personne n’était au courant de sa grossesse.

« Je suis dégueulasse, je suis lendemain de veille on dirait tout le long, tu sais, le début d’une grossesse c’est dégueulasse parce que personne ne sait vraiment, tu as juste l’air pas à ton affaire ».

Et vous, qu’avez-vous pensé de la photo de l’humoriste?

[content-ad]

Plus de contenu