Katherine Levac était parmi les premiers invités du nouveau talk-show Je viens vers toi, animé par le grand Marc Labrèche, une soirée des plus divertissante.
Il semblerait que l'humoriste, qui animait le gala des Olivier pour la première fois en mars, avait quelques petits messages à passer suite à la saga qui en découle depuis et elle le fait de façon plutôt passive agressive, un style qui lui va bien on doit l'admettre.
En effet, Levac mentionne Dany Turcotte en réponse à une question de Marc Labrèche, ce même Turcotte qui, rappelons-le, avait trouvé certains moments du gala Les Olivier méprisants envers l'ancienne génération d'humoristes.
«Tu serais l'enfant de qui, mettons, comme humoriste? Tu serais de quelle famille?», lui demande Marc.
Voir cette publication sur Instagram
«Honnêtement, je pense que je serais l'enfant illégitime de Dany Turcotte. C'est-à-dire, ce n'est pas parce que je le déçois une fois qu'il va arrêter de m'aimer. Non, mais je le sais!», lance Katherine Levac avec humour, un message qui ne peut qu'avoir un lien avec la saga des Olivier qui n'en finit plus... et qu'on ne peut s'empêcher de couvrir.
Et parlant de couvrir, on étudie la suggestion de Katherine dirigée vers nous, soit celle de «s'acheter un billet» pour son show au lieu d'essayer de lui «tirer les vers du nez», avec beaucoup de sérieux et d'attention.
Croyez-vous que l'on peut maintenant passer à un autre appel concernant le gala Les Olivier (on peut prier) ou l'histoire continuera?
Voir cette publication sur Instagram