Katherine Levac devient ambassadrice d'À go, on lit! et l'annonce de la meilleure manière

Crédit photo: Serge Cloutier Katherine Levac

L'humoriste Katherine Levac partage sa passion pour la lecture! En effet, elle devient ambassadrice d'À go, on lit! et en profite pour offrir un beau témoignage concernant sa passion pour la lecture et les origines de celle-ci.

« Ayant grandi dans un rang à la campagne, les vacances d'été ont toujours été pour moi synonymes de grands moments d'ennui. Trop loin pour aller rejoindre mes amis à vélo comme dans les films, je restais pognée avec mes deux frères qui passaient leurs journées à faire du motocross les cheveux bleachés pour ressembler le plus possible au chanteur de Sum 41, un excellent band, mais reste le temps passait pas super vite », a-t-elle écrit en guise d'introduction sous une photo partagée sur Instagram.

« C'est à cette époque que j'ai développé une réelle passion pour la lecture, continue-t-elle. J'ai vite compris l'impact que celle-ci allait avoir dans ma vie. Un gros impact important. Je devenais Anne Shirley, Hermione Granger, Sara Crewe. Avec les livres je pouvais tout faire, tout dire, aller partout. J'étais cool et je me trouvais belle et grande. C'était mon affaire à moi. Chaque moment passé à lire m'a toujours remplie d'une grande satisfaction, beaucoup plus grande que de passer mes soirées à attendre des gars niaiseux sur MSN mettons. C'est donc avec grande fierté que j'ai accepté d'être l'une des ambassadrices d'À go, on lit! cette année! »

Elle accompagne sa publication d'une magnifique photo digne d'Anne... la maison aux pignons verts où on la voit vivre son rêve « d’enseigner à Avonlea après des études à Queens durant lesquelles mon ami Gilbert est devenu un homme sans que je ne m’en rende compte, le coquin. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ayant grandi dans un rang à la campagne, les vacances d’été ont toujours été pour moi synonymes de grands moments d’ennui. Trop loin pour aller rejoindre mes amis à vélo comme dans les films, je restais pognée avec mes deux frères qui passaient leurs journées à faire du motocross les cheveux bleachés pour ressembler le plus possible au chanteur de Sum 41, un excellent band, mais reste le temps passait pas super vite. C’est à cette époque que j’ai développé une réelle passion pour la lecture. J’ai vite compris l’impact que celle-ci allait avoir dans ma vie. Un gros impact important. Je devenais Anne Shirley, Hermione Granger, Sara Crewe. Avec les livres je pouvais tout faire, tout dire, aller partout. J’étais cool et je me trouvais belle et grande. C’était mon affaire à moi. Chaque moment passé à lire m’a toujours rempli d’une grande satisfaction, beaucoup plus grande que de passer mes soirées à attendre des gars niaiseux sur MSN mettons. C’est donc avec grande fierté que j’ai accepté d’être l’une des ambassadrices d’À go on lit! cette année! Rendez-vous sur le @agoonlit pour tous les détails sur la campagne et des suggestions de lecture les amis! Je vous laisse avec une magnifique photo de moi où je vis mon rêve d’enseigner à Avonlea après des études à Queens durant lesquelles mon ami Gilbert est devenu un homme sans que je ne m’en rende compte, le coquin. À plus les lecteurs! 📗

Une publication partagée par Katherine Levac (@katherine_levac) le

Elle invite également ses fans à se rendre sur le compte d'À go, on lit pour avoir tous les détails sur la campagne et dénicher des suggestions de lectures. De quoi intéresser les jeunes au plaisir des livres!

Pour en savoir davantage sur le mouvement À go, on lit!, il suffit de visiter le site officiel.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !