Karolane Ducharme d'OD Grèce change de tête pour la saison estivale

Crédit photo: Jean-Francois Mongeon via Instagram de Karolane Ducharme

La belle Karolane Ducharme, qu'on a connue à OD Grèce, a opté pour un magnifique style bohème-chic afin de souligner la saison estivale! Tout droit revenue du Pérou, la danseuse et mannequin a troqué sa crinière violette pour quelque chose d'encore plus cool!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je pense que c’est rendu au sommet qu’on comprend enfin pourquoi on y a mis autant d’effort. J’ai cherché ce que le Pérou pouvait m’apporter et ce qui m’a poussé à choisir cette destination. J’ai compris sur le chemin du retour. J’avais besoin de comprendre une autre notion de l’effort et du temps, deux notions assez importantes chez moi. Je compare l’action à ma routine: Monter une montagne n’est pas une chose évidente; on manque d’air, c’est physique et à la fois mentale, il fait chaud, il fait froid. Chacun le fait à son rythme et est libre de prendre le temps qui lui convient. On choisi de le faire en une semaine ou en une journée. J’ai l’habitude de prendre mon temps en peu de temps, quelle habitude de merde! Cette fois, je crois que j’ai reculé d’un pas pour apprécier davantage ce que j’avais sous les yeux. Et avec raison! J’ai pris le temps de regarder ce qu’il y avait en bas. De regarder tous les efforts qui font de moi la personne que je suis, de regarder qui partageait ma route et de réaliser ceux qui l’avaient quitté. Peut-être que le chemin était trop ardu? La vie est-elle comme ça, au fond? À toujours rester focaliser on fini par ne plus apprécier les petites victoires et les grandes.🏔🍃🦋 #huaraz #lagoon #mountains #wild #nature #beauty #beautifuldestinations #travel #southamerica #bluelagoon #omg #looks #unreal

Une publication partagée par KARΘ (@karolane_ducharme) le

Celle qui file le grand amour avec un beau brun ne s'est pas satisfaite de s'offrir une chevelure plus courte pour contrer la chaleur, mais plutôt de dreadlocks parsemés de tresses blanches. On ADORE ça!

Karolane a d'ailleurs profité du dévoilement de sa nouvelle tête pour partager un certain souhait. La belle souhaite continuer à utiliser sa plateforme pour aborder les vrais problèmes de la société et prie pour que d'autres fassent comme elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cher instagram, je trouve que la plupart de ta communauté négligent leur visibilité au profit de bonnes causes.Je vois ce phénomène même avec mes collègues québécois pis ça me trouble un peu. La plupart de tes influencers n’influencent au final... personne. Outre le fait d’être cute et de monter leur liberté corporelle, je crois fermement qu’on pourrait s’unir et utiliser ce «fame» pour en faire un monde meilleur. Ne penses-tu pas que la mode d’être juste cute n’est pas dépassée? Tu as tellement plus à offrir qu’une plate-forme vide de contenu et riche en couverture. Mais ça, ce n’est que mon opinion. Parce qu’au fond, le problème n’est peut-être pas les influenceurs mais ceux qui consomment ce genre de contenu. Restant ainsi aveuglé par une beauté modifiée à coups d’apps et oubliant les vrais problèmes de notre société. Faisons de ce «JE» un «NOUS» progressifs, s’il te plaît. Sur ce, je vais continuer de publier des stories concernant l’environnement pis jme torche de savoir que mon nombres d’abonnés diminue à cause de ça. Ah pis je vous présente ma nouvelle tête pour l’été.✌🏽🌎🍃#thinkbig #or #thinkaboutit #sobored #weneedtochange #thisworld #causeitsgonnadie #deeptalk #braids #braidstyles #summer

Une publication partagée par KARΘ (@karolane_ducharme) le

Psst : On avait croisé Karolane au lancement des auditions d'Occupation Double Afrique du Sud en mai dernier. C'est par ici!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES