Avec le retour de la troisième saison d'Après OD, on replonge avec plaisir (coupable) dans la bisbille des candidats de la dernière édition d'Occupation Double. Parmi les points chauds qui ont été dévoilés dans le premier épisode tant attendu de la websérie, il y a la rupture entre Ophélia Nagar et Karl Sabourin. Loin d'être plaisante, leur séparation s'est faite d'une manière assez peu respectueuse du côté de Karl qui a simplement texté Ophélia pour lui annoncer la nouvelle.

Bien que tout soit derrière eux et qu'ils soient maintenant amis, la fondatrice de Menz Club avoue avoir été prise de court quand elle a aussi appris que, peu de temps après leur rupture, l'entrepreneur en excavation avait passé Noël avec un groupe d'ami dont faisait partie la nouvelle fréquentation de monsieur.

À titre de rappel, Karl Sabourin avait surpris ses abonnés en partageant une photo de lui et une certaine Florence Belzile étendus dans un lit du centre de glamping Le Vertendre. Reste que la publication ne permettait pas de statuer à 100% le sérieux de leur relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KARL (@karl.sabourin) le

C'est bien entendu chose du passé avec l'épisode d'Après OD puisque Ophélia a confirmé que Karl et Florence se fréquentaient toujours, mais plus encore, les deux tourtereaux ont officialisé leur relation en publiant leur toute première photo de couple, ce lundi.

C'est Florence qui a publié ladite photo sur Instagram où on retrouve le couple en pleine embrassade. Il faut l'avouer, c'est assez mignon! Surtout quand on lit ensuite la légende qui accompagne la photo : « Best friend, Boyfriend », c'est-à-dire « meilleur ami, amoureux ».  On comprend alors que leur complicité doit être très forte.

On ne peut qu'être heureux pour eux et leur souhaiter bien du bonheur!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FLORENCE BELZILE (@florence_belzile) le

Plus de contenu