Aller au contenu
Karine Vanasse se met en SHAPE
Karine Vanasse se met en SHAPE
Karine Vanasse se met en SHAPE.

Quand Karine Vanasse accepte un nouveau rôle, elle ne fait pas les choses à moitié!

Cet été, l’actrice de Revenge est en tournage pour les deux premières saisons de la nouvelle série Blue Moon. Karine campe le rôle de Justine Laurier, une militaire canadienne qui revient d'une mission en Afrique pour reprendre la direction de l'entreprise de son père, récemment décédé, la société paramilitaire Blue Moon.

Comme ses collègues, Karine s’est entraînée en vue de ce rôle très demandant:

« Ouais bien je me découvre des muscles que je ne pensais pas avoir lol. Se mettre en forme pour un rôle ça a ses avantages : ) #BlueMoon #clubillico Merci @studioepix #team38 // There is nothing fake about getting in shape for a role… Tks to @studioepix (Montreal) and @carbon38 », raconte-t-elle sur Instagram.

Karine Vanasse se met en SHAPE

Karine Vanasse a toujours voulu être une héroïne de film d’action! Selon le Journal de Montréal, c’est d’ailleurs pour ce rôle que la belle a commencé à faire du tissu aérien, discipline dont elle est complètement tombée sous le charme! Karine a aussi changé de régime alimentaire, désormais très riche en protéines, afin de jouer les dures à cuire dans Blue Moon.

On pourra voir les nouveaux muscles de Karine Vanasse en action dans Blue Moon, présentée exclusivement aux abonnés de Club illico­­ dès 2016. Bonne nouvelle, la série fait déjà des curieux du côté de nos voisins américains (fallait s’y attendre, avec Karine Vanasse et Caroline Dhavernas au casting) et reçoit aussi des demandes du côté de l’Europe:

« Avec Blue Moon, c'est la première fois qu'on reçoit des appels seulement à partir du résumé d'intention de la série, constate Michel Trudeau, producteur. Un gros agent américain voulait avoir des images alors qu'on n'avait même pas commencé à tourner. Un autre gros distributeur américain voudrait distribuer la série originale partout et la refaire, en anglais, aux États-Unis.», peut-on lire sur le Huffington Post.

Ça promet!

À lire aussi:

Karine Vanasse est un méchant PÉTARD

Crédit photo: Karine Paradis / Instagram

Plus de contenu