Karine St-Michel reproche à Michael ses mensonges

Crédit photo: Benoît Vermette

Karine St-Michel et Michael ont rompu après une courte, mais intense idylle. Visiblement, les propos du Français sur leur relation pendant l'Heure de vérité d'Occupation Double Grèce, diffusée dimanche soir, n'ont pas résonné chez la mannequin (pas plus que chez Alexandra G., qui s'est portée à la défense de son amie pendant le tournage).

C'est que Michael a dit qu'il serait toujours là pour Karine et qu'ils sont en bons termes, mais la candidate d'OD Bali a une autre version. D'après ce qu'elle a révélé dans ses stories Instagram hier soir, ça fait quelques semaines qu'il ne répond plus à ses messages et qu'ils ne se sont pas vus.

Stories Instagram Karine St-Michel

La belle a même partagé une capture d'écran de leurs échanges de textos (ou plutôt, de ceux qu'elle lui envoie et qui restent sans réponse). La story a depuis été effacée, mais elle a de quoi alimenter la rumeur qui veut que Michael trompait Karine avec Kassandra de XOXO...

Story Instagram Karine St-Michel

Michael a réagi dans ses propres stories en écrivant qu'il ne parlera jamais en mal de Karine... tout en lui disant : « Je crois que tu as besoin d'exister en disant des choses méchantes ». C'est pas vraiment ce qu'on appelle parler en bien de quelqu'un. Le Lyonnais écorche au passage Alexandra G., affirmant qu'elle n'a « aucun projet et essaye d'exister à travers l'émisssion. »

Stories Instagram Michael OD Grèce

Concernant le décès du grand-père de Michael qui a précipité son retour en France pour la période des Fêtes, Karine s'est contentée de dire qu'elle aurait aimé être auprès de son ex pour lui offrir son support.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES