Aller au contenu
Kanye West ne sera pas poursuivi par le paparazzi qu’il a attaqué
Kanye West ne sera pas poursuivi
Kanye West ne sera pas poursuivi

(bum) Le paparazzi attaqué par Kanye West la semaine dernière ne portera pas plainte.

Selon le détective qui enquête sur les allégations du photographe ayant déclaré que Kanye West avait essayé de voler son appareil photo, il n’y aurait pas assez de preuves pour porter une accusation de tentative de vol.

TMZ explique que le dossier sera maintenant remis au procureur de la ville Los Angeles pour évaluation. Le pire qui pourrait arriver serait une accusation de voie de fait.

Il est cependant dit que West serait prêt à plonger la main dans son portefeuille afin de clore l’affaire, ce qui est tout à fait légal. Il s’agit de ce qu’on appelle un « compromis civil ».

Rappelons que plus tôt cette semaine, West s’en était à nouveau pris à un paparazzi pour l’avoir photographié et lui avoir posé des questions. Le photographe se serait acharné, et c’est alors que l'artiste aurait tenté de lui prendre son matériel.

L’homme avait alors été transporté à l’hôpital par ambulance, mais on ne connaît aucun détail sur la nature des possibles blessures. L’incident s’est produit devant une multitude d’autres photographes, ce qui a valu à l’altercation d’être croquée sur le vif.

Crédit photo : CARV/AKM-GSI/KEYSTONE Press/BIG

Plus de contenu