Aller au contenu
Kanye West est un bon tonton mais il n’est PAS la plus grande rock star du monde
Kanye West est un bon tonton mais il n'est PAS la plus grande rock star du monde

Kanye West est un bon tonton mais il n’est PAS la plus grande rock star du monde.

Kanye West a été surpris à sourire (beaucoup) le week-end dernier, lors des célébrations de la fête nationale américaine de la famille Kardashian-West.

En voyage à New York et accueillis sur le yacht de la famille de l’ex-footballeur Scottie Pippen, Kanye, Kim et North sont sortis sans la nounou. On ne pensait pas qu’ils faisaient ça!

Encore plus surprenant que le sourire et l'absence de nounou: le couple a pris sous son aile le jeune Mason Disick, fils aîné de Kourtney Kardashian et Scott Disick qui sont en pleine séparation. Mason a donc pu s’amuser avec sa cousine North et la fille des Pippen, Sophia.

Pendant ce temps-là, papa Scott faisait le party avec une des ses ex dans le sud de la France et maman Kourtney était avec Penelope (3 ans) et Reign (6 mois) à Los Angeles.

Voilà une sortie en famille qui a dû faire un bien fou à Kanye West qui a encore laissé déborder sa confiance en lui le 27 juin dernier, lors d’un concert à Glastonbury. Le rappeur s’est auto-proclamé « greatest living rock star on the planet ».

Heureusement que Corey Taylor, le leader de la formation Slipknot est là, ce matin, pour remettre Yeezus à sa place… Un petit plaisir de la vie… À noter que, lui et son band, s’en viennent à Montréal en août dans le cadre du festival Heavy Montréal.

À lire aussi:

Le guitariste du groupe Slipknot a été poignardé au visage par son propre frère

Crédit photo: Comptes Instagram officiels de Kim Kardashian, Kourtney Kardashian et Larsa Pippen.

Plus de contenu