Skip to content
Kanye West est frustré: sa pochette censurée
Crédit: (HollywoodPQ) Kanye West n'est pas content!

La pochette de son nouvel album a été censurée aux US. Voici ce qu'il a dit sur son Twitter, minute après minute: « Yoooo! Ils ont censuré la couverture de mon album… Censuré aux USA! Ils ne veulent pas me voir allongé sur un lit avec mon phoenix… Dans les années 70, la nudité était exposée sur les couvertures des albums. C'est marrant que les gens oublient ça. Tout est commercialisé de nos jours… Je veux vendre des albums, mais pas au détriment de ma vraie créativité. »

Pour nous, la créativité ne devrait jamais être censurée et l'art ne devrait jamais faire l'objet de censure, peu importe ce qu'il représente!! Kanye West a raison d'être de si mauvais poil!

Portia Lee James DeGeneres parle d'anorexie et de boulimie dans son livre
Crédit: (HollywoodPQ) Ouff, c'est fou ce que la célébrité ou le désir de célébrité peut faire sur quelqu'un!

Portia Lee James DeGeneres a longtemps souffert de déséquilibre alimentaire qui l'ont poussée à être anorexique et boulimique; encore aujourd'hui elle a une taille de guêpe, alors on peut toujours se questionner, à savoir si son poids la préoccupe toujours autant.

D'ailleurs, Portia, 37 ans, a décidé d'écrire une autobiographie, Unbearable Lightness, qui sortira au début du mois de novembre. Elle y parle de déséquilibre alimentaire!

« Lorsque j'avais douze ans, je prenais des photos de moi dans la cour de ma maison et je les envoyais à des agences de mode. Je ne me souviens pas d'une journée où mon poids n'a pas été un élément déterminant dans mon estime de soi. […] Lorsque j'étais anorexique, le poids le plus bas que j'ai atteint a été 82 livres. Et dix mois plus tard, dans l'engrenage du déséquilibre alimentaire, je pesais le double: j'étais boulimique!!! »

Plus de contenu