Aller au contenu
Kaley Cuoco et Ryan Sweeting divorcent après 21 mois de mariage
Kaley Cuoco et Ryan Sweeting divorcent après 21 mois de mariage

Kaley Cuoco et Ryan Sweeting divorcent après 21 mois de mariage.

La vague de divorces hollywoodiens continue! C’est maintenant au tour de la star de The Big Bang Theory, Kaley Cuoco et de son tennisman de mari (d’ex-mari?), Ryan Sweeting, de se dire adieu. Il n’aura fallu que 21 mois de mariage au couple pour qu’il change son fusil d’épaule.

C’est l’attaché de presse de la richissime blonde qui s’est vu chargé d’annoncer l’ingrate nouvelle au magazine People: « Kaley Cuoco et Ryan Sweeting ont mutuellement décidé de mettre fin à leur mariage. Ils demandent que tout le monde respecte leur vie privée en ces temps difficiles. Aucun commentaire supplémentaire ne sera fait en lien avec la situation. »

Kaley Cuoco et Ryan Sweeting divorcent après 21 mois de mariage

Il y a deux semaines à peine, Kaley Cuoco publiait une photo Instagram où le couple semblait filer le parfait amour. Les sentiments changent comme les saisons au pays des méga stars! Reste que les deux partis ont fait un petit ménage de leur compte resectif afin de supprimer plusieurs photos du début de leur union matrimoniale. Il ne leur restera plus qu’à recouvrir les tatouages assortis qu’ils s’étaient fait faire… Ouch!

Ce qui est le plus fascinant dans toute cette histoire, c’est que les rumeurs de divorce perduraient depuis quelques temps (elles avaient d’ailleurs été publiquement démenties par Kaley en personne). Malgré cela (ou à cause de ça, c’est selon), le couple a fait les manchettes cette semaine affirmant que Ryan Sweeting et Johnny Galecki (co-star et ex-chum de l’actrice) sont super potes dans la vie… Avec le mariage de Penny et Leonard qui vient de se produire dans The Big Bang Theory, la situation est étrangement inconfortable. Est-ce que les ex auraient sauté la clôture?

L’histoire ne dit pas qui aura la garde de leurs pitous

À lire aussi:

Crédit photo: Compte Instagram officiel de Kaley Cuoco

Source: People magazine / Hollywood Life / Entertainement OnLine / US Magazine

Plus de contenu