Aller au contenu
Justin Bieber sort de sa pause pour chanter aux funérailles de Takeoff

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»uzeRnO08″ player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Justin Bieber pourra compter sur Alicia Keys pour se produire lors des funérailles de Takeoff, tué par balles la semaine dernière à l'âge de 28 ans dans un bar de Houston, qui se passeront du côté d'Atlanta.

Bieber et Keys seront donc des artistes qui offriront une performance, au State Farm Arena d'Atlanta, afin de rendre hommage au jeune rappeur du collectif Migos.

Quant à la cérémonie en question (les services), avant le concert hommage à Takeoff, elle se déroulera à l'église chrétienne New Mercies et la célébration sera faite par le révérend Jesse Curney III.

Soulignons que Keys et Migos ont tous participé à l'événement Donda 2 du polarisant Kanye West en février dernier, donc sa présence sur une tribune pour chanter en l'honneur de Takeoff est doublement logique.

Dans le cas de Bieber, il a déjà collaboré avec le groupe de Takeoff, Migos, sur les morceaux What You See et Looking for You.

Notons que l'amphithéâtre où se dérouleront les funérailles peut accueillir plus de 20 000 personnes, ce qui sera parfait pour assoir les proches de l'artiste et fort probablement une tonne de connaissances et de fans.

Plus de contenu