Aller au contenu
Justin Bieber se retire de la «map» pour un long moment
Crédit: YouTube /JustinBieber

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»DV1kRGD2″ player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Pour des raisons de santé, Justin Bieber a reporté sa tournée mondiale, donc les fans du chanteur devront attendre encore très longtemps pour l’observer sur une scène.

The Justice World Tour s’est amorcé en février dernier et devait stopper le 25 mars 2023, incluant des dates au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Italie, en Pologne, aux Pays-Bas et encore plus.

Par contre, depuis le mois dernier, Bieber est en arrêt de travail en raison d’un épuisement, lui qui a réalisé qu’il devait faire de sa santé une priorité.

«Donc je vais prendre une pause de tournée pour le moment. Je vais être bien, mais j'ai besoin de temps pour me reposer et aller mieux!», lance-t-il.

D’ailleurs, lors de l’annonce de son arrêt, des proches ont précisé que Justin Bieber avait réellement besoin de prendre du repos puisque son mental et son physique étaient très atteints.

Rappelons que la star de 28 ans avait reçu un diagnostic du syndrome de Ramsay-Hunt, alors qu’il avait affiché une vidéo où l’on voyait la moitié de son visage paralysé.

Plus de contenu