Justin Bieber se déshabille et se fait huer au concert Fashion Rocks

Justin Bieber se fait violemment huer au concert Fashion Rocks.

C'est juste exaspérant! Arrestations, scandales, consommation... Le monde est VRAIMENT tanné de Justin Bieber, qui continue d'agir en adolescent sans cervelle sur toutes les chaînes de télévision.

On se demande sérieusement qui sont ses publicistes parce que, s'ils faisaient leur job comme du monde, ils lui diraient clairement: « Tu sais mon gars, si tu ne veux pas complètement massacrer ce qu'il te reste de carrière, tu devrait te louer un chalet dans le grand nord canadien, et aller y vivre pendant un moment. Pas longtemps, juste deux ou trois ans... » En tout cas, nous, c'est ce qu'on lui dirait.

Il a besoin de se faire oublier le petit mignon! Et son striptease d'hier ne l'a pas vraiment aidé dans ce département. Présent au concert télévisé Fashion Rocks qui avait pour but de rendre hommage à l'unique relation qui existe entre la mode et la musique, Justin Bieber s'est avancé sur la passerelle accompagné de la mannequin Laura Stone et d'un son assourdissant de huées... Les choses ne se sont pas améliorées quand il a décidé d'enlever son linge...

Sous un autre angle c'est encore plus humiliant...

Bref, on a vraiment mal au cœur quand on pense à l'époque où on le trouvait si mignon et agréable, et qu'on se l'imaginait aider les personnes âgées à traverser la rue... Même Ellen s'est faite avoir comme une débutante.

À lire aussi:

Une vidéo de Justin Bieber et Selena Gomez qui s’embrassent au Centre Eaton de Toronto

Crédit photo: Twitter

Page d'accueil