Justin Bieber n'hésite pas à ramener son arrestation sur le tapis. N'évitant pas la conversation sur son passé trouble désormais, il souligne en effet lui-même le septième anniversaire de sa désormais célèbre arrestation.
« Il y a sept ans, j'étais arrêté, pas mon heure la plus glorieuse. Pas fier d'où j'étais dans ma vie. J'avais mal, j'étais malheureux, confus, fâché, mal guidé, incompris et en colère contre Dieu. Je portais aussi trop de cuir pour quelqu'un qui était à Miami », lance Bieber avec une pointe d'humour, mais très sérieux, dans une longue missive proposée sur Instagram dans laquelle il aborde sa foi renouvelée et son état d'esprit.
« Tout ça pour dire que Dieu m’a fait venir de loin, ajoute-t-il en ce sens. Depuis ce moment je réalise quelque chose… Dieu était aussi près de moi alors qu’il l’est aujourd’hui. Mon encouragement pour vous est de laisser votre passé être un rappel d’à quel point Dieu vous a amené loin. Ne laissez pas la honte gâcher votre présent, laissez venir le pardon de Jésus et regardez votre vie bourgeonner en ce que Dieu a prévu pour vous. »
Voir cette publication sur Instagram
Le chanteur canadien de maintenant 26 ans était arrêté en 2014 pour conduite sous influence et illégale dans les rues de Miami, en Floride, mais aussi absence de permis et pour avoir résisté à son arrestation.