Justin Bieber et Hailey Baldwin ont attendu leur mariage pour consommer leur amour

Crédit photo: Cover Images

Les nouveaux mariés Justin Bieber et Hailey Baldwin font la couverture de la dernière édition de Vogue, dans laquelle ils discutent de leur histoire d'amour. Après 10 ans d'amitié et trois mois de concubinage, ils se sont passé la bague au doigt en novembre dernier au palais de justice de Manhattan et finalisent leurs plans pour un grand mariage.

Mais ce qui ressort de l'entrevue est certainement leur surprenante déclaration quant à leur vie sexuelle, qui n'aurait commencé qu'après les noces. En juin dernier, quand ils ont renoué, le chanteur s'imposait le célibat depuis plus d'un an à cause d'un « problème légitime avec le sexe », selon ses propres aveux. Ne pas avoir de relations charnelles était devenu pour lui une façon de se sentir plus près de Dieu. « Il [Dieu] ne nous demande pas de ne pas avoir de relations sexuelles parce qu'il veut des règles et tout. Il essaye de nous protéger de la souffrance et la douleur. Je crois que le sexe peut causer beaucoup de souffrance. Des fois, les gens ont des relations sexuelles parce qu'ils ne se sentent pas suffisants. Parce qu'ils manquent d'estime de soi. [...] Je voulais me dédier à nouveau à Dieu de cette façon parce que je sentais que c'était mieux pour mon âme. Et je crois que Dieu m'a béni avec Hailey pour ça », a confié l'interprète de Baby.

Contrairement à ce que laissent croire les rumeurs, le couple ne s'est pas marié parce que la mannequin serait enceinte. Elle précise qu'ils n'ont pas l'intention d'avoir d'enfant pour au moins quelques années, mais leur décision de ne pas consommer leur amour avant le mariage a sans doute contribué à les mener à l'autel rapidement!

Source:

Vogue

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES