Juste pour ados: Thème de cette 4e édition révélé!

Crédit photo: Serge Cloutier

L'événement Juste pour ados sera présenté à la Place des festivals de Montréal cet été pour sa quatrième édition. Il réunira plusieurs vedettes du web, de la télé, de l'humour, de la chanson et du cinéma aimées du public jeunesse dont Mariana Mazza, Ludovick Bourgeois, Pascal Barriault, Marilou Morin, Jean-François Provençal, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Matthieu Pepper, Sarah Mottet, Kevin Raphaël, la grande gagnante d’Occupation Double Grèce, Catherine Paquin et sa meilleure amie Alanis Désilets (ex-candidate d’Occupation Double Bali), ainsi que le groupe de danse MARVL... et plusieurs autres invités surprises!

#PASGAME

Juste pour ados sera une fois de plus animé par l'instigateur de ce projet : Pascal Morrissette. L'événement-spectacle sera présenté le 21 juillet prochain, dès 16h. Le thème de cette année : PAS GAME! La thématique se présentera sous la forme de défis, de duels et de conséquences. Les artistes jeunesses devront donc relever des défis et s'affronter entre eux : « C’est l'heure de vérité, nous assisterons à des affrontements ultimes et plus encore. » Les jeunes pourront d'ailleurs décider à qui ils donneront leurs défis et comment ceux-ci se présenteront.

Juste pour ados(Crédit: Juste pour ados)

L'ALLÉE DES VEDETTES

L'allée des vedettes est au Juste pour ados ce que le tapis rouge est au Gala Artis, mais version jeunesse ; une occasion en or pour les jeunes de voir leurs vedettes favorites et d'entrer en contact avec eux! L'an dernier, c'est plus de 150 artistes qui ont parcouru l'allée des vedettes lors du meet-up où 10 000 jeunes étaient rassemblés.

Ludovick Rolland-Marcotte

Pour une quatrième année, l'allée des vedettes laissera ensuite sa place à un spectacle de plus d'une heure où les jeunes pourront assister à des numéros d'humours, des chansons ou encore des discussions avec leurs artistes préférés. Or, Juste pour ados est bien plus qu'un simple spectacle ; c'est  « une expérience participative extraordinaire, à ciel ouvert et 100% gratuite, pour les ados et leur famille qui reviennent maintenant année après année ! »

Annie Diotte pour Juste pour ados

En attendant le 21 juillet 2019, vous pouvez revivre en photo la dernière édition!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES