Aller au contenu
Jurassic Park débarque à la Place des Arts

Le temps de deux soirées qui s’annoncent inoubliables, soit les 29 et 30 mars prochains, la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts accueillera le monde de Jurassic Park.

Grâce à un écran géant et à un orchestre de 77 musiciens dirigé par le chef d'orchestre Evan Mitchell, les spectateurs seront transportés dans le monde unique de l’effrayant parc jurassique. Une expérience qui permettra une immersion dans cet univers rempli de dangers et de prédateurs préhistoriques, sans toutefois y risquer sa vie.

La projection du film Jurassic Park en haute définition sera ainsi, vous l’aurez deviné, accompagnée de la trame sonore originale du compositeur John Williams, interprétée live pour un effet des plus dramatiques. Cet événement unique sera présenté à Montréal par Attila Glatz Concert Productions, la compagnie qui nous a précédemment offert de nombreux ciné-concerts à succès tels que Harry Potter, Gladiator, The Godfather et Amadeus.

Rappelons que dès sa sortie en 1993, le film Jurassic Park a connu un succès phénoménal au box-office tout en haussant la barre très haute avec ses effets spéciaux novateurs, marquant du coup une génération complète d’amoureux du cinéma et des dinosaures.

Les billets étant en vente depuis quelques jours déjà, empressez-vous de vous procurer le vôtre sur le site de la Place des Arts!

 

À lire aussi:

Céline Dion met fin à sa résidence au Caesars Palace

Isabelle Blais et son amoureux préparent un deuxième album

Alex Nevsky et Ludovick Bourgeois dans la trame sonore de La guerre des tuques

Plus de contenu