Skip to content
Julie Snyder a une nouvelle fréquentation!
Crédit Sacha Bourque

Julie Snyder a fait une belle confidence qui a fait trembler les plateaux de tournage de sa populaire émission La semaine des 4 Julie.

En effet, l'animatrice a annoncĂ© ĂȘtre Ă  nouveau cĂ©libataire. Cependant, elle a su garder l'attention des tĂ©lĂ©spectateurs et tĂ©lĂ©spectatrices en avouant frĂ©quenter quelqu'un de nouveau.

« Ça va peut-ĂȘtre ĂȘtre fini avec ma date, il va dire : « tu parles de moi Ă  la tĂ©lĂ© Â» »

 

« J'ai une « date Â», c'est trĂšs rĂ©cent. Il veut prendre son temps. Parce que moi je lui ai dit : « si tu es pressĂ©, je cours quatre fois par semaine sur un tapis roulant ; va-t'en tout de suite! Â» », a-t-elle mentionnĂ©.

[content-ad]

Puis, elle a ajoutĂ©, un peu timide : « On s’embrasse ».

« Ma date et moi on passe nos tests [de dĂ©pistage ITSS]. J'ai chaud lĂ ! Ça va peut-ĂȘtre ĂȘtre fini avec ma date, il va dire : « tu parles de moi Ă  la tĂ©lĂ© Â». En plus ma date regarde toutes mes Ă©missions », a ajoutĂ© Julie Snyder.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Julie Snyder (@juliesnyderofficielle)

C'est cuuuute! On adore que l'animatrice se laisse ĂȘtre elle-mĂȘme et vulnĂ©rable devant le grand public.

D'ailleurs, à ce sujet, le 26 janvier dernier, sur les plateaux de tournage de La semaine des 4 Julie, Julie Snyder a fait un témoignage touchant sur sa santé mentale. L'animatrice a confié qu'elle sortait récemment d'une dépression, inspirée par la journée Bell cause, destinée à briser le silence entourant la santé mentale.

[content-ad]

« Je sais que moi je transpire la joie. Sur le tapis roulant chaque soir je suis de bonne humeur, je sens toujours une grosse Ă©motion positive quand je me prĂ©sente en ondes devant vous et on me dit souvent que mon Ă©nergie est contagieuse [
] mais comme c'est une journĂ©e spĂ©ciale, je me dois de montrer l'autre cĂŽtĂ© de ma petite mĂ©daille », a-t-elle dĂ©clarĂ©.

Puis, elle a enchaĂźnĂ© : « Avant et aprĂšs les Ă©missions, ça ne roule pas toujours autant pour moi que sur le tapis. Ça m'arrive de m'effondrer, de tomber, de ne plus me comprendre. Ça m'arrive de ne pas vouloir sortir de mon lit et, encore pire, de ne pas pouvoir sortir de mon lit.

C'est peut-ĂȘtre difficile Ă  croire, mais je sors d'une dĂ©pression et pour moi les blessures de mon Ăąme et de mon coeur ont Ă©tĂ© plus douloureuses que mes accouchements. Sur le plan personnel, j'ai survĂ©cu Ă  plusieurs tempĂȘtes violentes, je me suis souvent sentie comme un petit radeau frĂȘle sur l'ocĂ©an.

[content-ad]

Ce qui a changé chez moi c'est que maintenant j'arrive à exprimer ma souffrance et de la partager. Et, je veux remercier mon médecin Paul L'Espérance, de m'avoir permis de briser mes chaßnes, qui ne me briseront plus.

Je veux remercier mes amis et mes collĂšgues qui se relaient pour prendre soin de moi quand je ne vais pas bien. [
] Je dis souvent : secouez-moi pas trop parce que je suis remplie de larmes. J'ai compris que les larmes quand on les laisse couler, ça permet de remonter ».

Nous Ă©tions dĂ©jĂ  au courant que Julie Snyder dit tout ce qui lui passe par la tĂȘte et on n'est pas fĂąchĂ©s de ça. On apprĂ©cie d'autant plus son courage de partager les moments plus difficiles qu'elle a vĂ©cu. Beaucoup d'admirateurs et admiratrices en ont Ă©tĂ© inspirĂ©s, nous en sommes certains.

[content-ad]

Plus de contenu