Julie St-Pierre ravie de chanter en duo avec Lara Fabian

Crédit photo: Instagram Julie St-Pierre

Julie St-Pierre annonçait hier, en partageant une magnifique photo souvenir de l'époque de Mixmania, qu'on pourrait aujourd'hui l'entendre chanter en duo avec son idole de toujours, Lara Fabian. Elle précisait d'ailleurs que leur interprétation de Pas sans toi, diffusée à Rouge fm ce matin, avait été enregistrée il y a deux semaines, avant le décès de la mère de la coach de La Voix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#TBT Sur cette photo, j’ai 16 ans, c’était peu de temps après Mixmania, en novembre 2002. Elle, elle a presque l’âge que j’ai en ce moment. C’est, à mon souvenir, ma première photo avec @larafabianofficial, mon idole. Et demain matin à 8h10, je chanterai Pas sans toi avec elle au @107.3_rouge. Lara, c’est une rencontre comme il s’en fait peu, une synchronicité magique qu’encore à ce jour je ne m’explique pas et qui me prouve qu’il y a plus grand que nous et que la vie nous organise de bien belles surprises malgré tout. ✨ Ce moment a déjà eu lieu, il a été pré-enregistré il y a deux semaines, avant le départ de sa maman Luisa.🙏🏼❤️ J’espère que vous serez à l’écoute, que vous aimerez et que vous serez autant touchés que la petite Julie en moi.

Une publication partagée par Julie St-Pierre (@juliestpierre1) le

L'animatrice radio a donc pu réaliser un rêve à On est tous debout en ce vendredi et ce moment magique a été capturé en vidéo. C'est irrésistible!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES