Aller au contenu
Julie Snyder veut mettre les choses au clair
Julie Snyder
Julie Snyder veut mettre les choses au clair.

Encore des rebondissements dans le dossier Julie Snyder / Productions J!

La semaine dernière, Nathalie Petrowski de La Presse écrivait une chronique sur Julie Snyder et ce qui se passait avec les Productions J, que vous pouvez lire ici.

Commençant son texte par des éloges, elle passe ensuite au vif du sujet.

« Bien sûr que Julie Snyder existait avant de rencontrer Pierre Karl Péladeau. Bien sûr que ce n'est pas grâce à lui si elle est devenue productrice de télé – une excellente productrice, au demeurant.

Julie Snyder n'est pas née de la cuisse gauche de Pierre Karl Péladeau. Son talent, son audace, sa détermination, elle les doit d'abord à elle-même.

Ces choses étant dites et malgré toute l'affection que je porte à Julie que j'ai connue dans une autre vie (après J.-C., mais avant PKP), elle ne viendra pas me faire pleurer avec son histoire de conjointe sacrifiée sur l'autel du sexisme ou de la vengeance libérale. [...] Elle n'est pas une victime, mais, à mon avis, une habile démone de la manipulation, capable de retourner n'importe quelle situation à son avantage et de nous faire avaler toutes les couleuvres en vente libre sur le marché. »

Julie Snyder n'a vraisemblablement pas aimé ledit article, puisqu'elle a décidé de le commenter via Facebook, ce qu'elle n'avait pas encore fait depuis sa sortie médiatique de la semaine dernière.

Vous avez été nombreux à m'écrire concernant l'article de Nathalie Petrowski cette semaine. Plusieurs d'entre vous m'ont…

Posted by Julie Snyder on 4 juillet 2015

Julie prend le temps de répondre à chacun des commentaires sous la publication, afin de remercier ceux qui croient en elle.

C’est un dossier qui est loiiiiiiiiiiiiiiiiin d’être clos.

À lire aussi:

Le Réseau TVA prend acte de la décision de Julie Snyder

Julie Snyder forcée d'abandonner les activités de production télévisuelle des Productions J – MISE À JOUR

Julie Snyder est en vacances et a peut-être des projets d'écriture de livre

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu