Les looks extravagants de Julie Snyder font toujours jaser et ne cessent de nous surprendre, et ce, même après plusieurs décennies! Après avoir arboré sa fameuse robe en papier de toilette de Poing J en mars dernier en direct de La semaine des 4 Julie, ce week-end, c’est plutôt avec une tenue spéciale de protection contre la COVID-19 que l’animatrice québécoise a fait tourner les têtes, tout en passant incognito!
Lors de sa visite au Marché Jean-Talon ce samedi, Julie n’a voulu prendre aucun risque. Elle a opté pour des gants, un masque et une visière en prime. On peut dire qu’elle s’est suffisamment assurée de ne pas contracter le coronavirus! L’animatrice a partagé son look au ton presque « prête pour l’apocalypse » dans ses stories Instagram.
Au début de la crise, lors d’une soirée à la barre de son nouveau talk-show, Julie avait elle-même confié être très hypocondriaque. On comprend donc la raison pour laquelle elle a tenu à employer les grands moyens pour aller à l’épicerie!
Je ne comprends pas, habituellement quand je vais @marchejeantalon les gens me reconnaissent et me jasent alors qu’aujourd’hui personne ne m’a demandé des nouvelles de @lasemdes4julie pic.twitter.com/Q7jgz5zjC6
— Julie Snyder (@snyderjulie) April 18, 2020
Psst : Plus tôt cette semaine, Julie Snyder discutait avec PL Cloutier concernant l’avenir d’OD Brésil en ces temps de pandémie, alors que plus rien n’est certain. « Il y a plusieurs scénarios sur la table; il n’y en a aucun qui est arrêté en ce moment […]. Comme tout le monde, on vit au jour le jour, c’est-à-dire que ça change d’une journée à l’autre », a-t-elle entre autres indiqué.