Pour sa deuxième saison, La semaine des 4 Julie est à la recherche des meilleurs talents pour une nouvelle édition de son concours, qui est cette année intitulé les Talents Bleus et qui se déploiera à travers tout le Québec pour trouver des perles rares.
Alors que la saison dernière, c’est la jeune autrice-compositrice-interprète Billie Du Page qui a remporté le concours de talents en interprétant une chanson originale, la production de l’émission recherche à présent le ou la prochain.e candidat.e qui saura charmer le Québec. Cette année, une nouvelle formule pour le concours est mise de l’avant. De fait, un.e seul.e candidat.e ou groupe par région sera sélectionné pour participer à cette compétition et, ainsi, courir la chance de remporter une bourse d’une valeur de 100 000$ remise par Bell et Productions J. L’an dernier, la bourse était de 10 000$.
Tous les types de talents sont les bienvenus, que ce soit du chant, de la danse, de l’humour, de la magie, des exploits physiques ou autres. Peu importe l’âge des candidats, leur lieu de résidence, leur origine et leurs talents, La semaine des 4 Julie veut continuer sur sa lancée et proposer une compétition sans contrainte qui promeut « des talents diversifiés » et « des talents de la diversité ».
Qui aura donc la chance de faire partie de l’aventure? Le gagnant ou la gagnante sera nommé.e en décembre prochain!
Pour vous inscrire, vous pouvez vous rendre sur le site internet de l’émission et y déposer une vidéo mettant en vedette vos talents.