Depuis le lancement de son nouveau talk-show le 6 janvier dernier, Julie Snyder recevait chaque semaine des personnes aux talents multiples. Artistes de cirque, chanteurs, musiciens, troupes de danse ou encore la femme forte Émilie Morin, tous avaient comme but de se faire découvrir en plus de courir la chance de remporter la bourse de 10 000$ offerte par Pepito Sangria Light.

Maintenant que La semaine des 4 Julie en est à sa dernière semaine de diffusion, la compétition aussi surprenante que touchante a pris fin ce mercredi soir en compagnie des quatre finalistes. L'auteure-compositrice-interprète Billie Du Page, le chanteur Marc-Olivier Bergeron, la troupe de danse T.IMBITS, représentée par Naomie Laflamme, et l'athlète Vincent Bouchard étaient donc tous présents par vidéoconférence pour le dévoilement du gagnant.

Crédit:Capture d'écran

La fébrilité était dans l'air, alors que Julie ouvrait l'enveloppe. C'est finalement Billie Du Page qui a été couronnée et celle-ci semblait très heureuse et émue du résultat. Elle s'est empressée de remercier Julie, son équipe, mais surtout le public. « Bravo à tous les autres candidats, parce que ça prend vraiment du courage et de la confiance en soi d'aller démontrer son talent sur scène », a-t-elle également ajouté.


Billie Du Page a su charmer le public avec sa composition originale intitulée Tu verras qui mettait sa voix unique en valeur, ainsi que ses talents pour le piano. On ne pouvait s'empêcher de penser à la chanteuse Angèle tout au long de sa performance éthérée et contemporaine à souhait.

Fait intéressant, la jeune artiste de 15 ans est en fait la fille d'une comédienne bien connue des Québécois. Vous l'aurez peut-être deviné par son nom de famille, c'est bien la fille de Julie Du Page! Cette dernière avait justement pris d'assaut les réseaux sociaux cette semaine pour demander l'aide du public à voter en grand nombre pour Billie.

En coulisses

Psst : Julie Du Page a partagé une vidéo hilarante et tellement authentique d'un moment mère-fille avec Billie qui avait pourtant si bien commencé!

Voir cette publication sur Instagram

Et moi qui croyais qu’on avait un vrai beau moment mère-fille! 😂🤣🎤😳#not #reallife #julielapie #motherdaughter

Une publication partagée par Julie du Page (@juliedupage) le

Page d'accueil