Julie Snyder et sa fille Romy interprètent une chanson de solidarité en ces temps de confinement
Aurélie BolducAprès que le duo Alfa Rococo ait lancé une nouvelle chanson inspirante au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine vendredi dernier, ce samedi, une autre chanson empreinte de solidarité a vu le jour sur les réseaux sociaux, en soutien aux habitants des îles de la Madeleine. Et on peut dire que c’est une belle surprise!
Les autrices et interprètes de notre chanson du jour? Julie Snyder et sa fille! Avec le talent vocal qu’on lui connaît, l’animatrice de La semaine des 4 Julie a choisi de pousser la note, alors que Romy (qui a récemment été opérée et hospitalisée d’urgence) s’est occupée des mélodies au piano.
« Chanson pour Madelinots et Madeliniennes! Une chanson avec fausses notes, mais vraie solidarité!!! Nous avons répondu à l'appel de Kloé, une Madelinienne, pour participer à un message destiné aux Madelinots et Madeliniennes. Cette chanson, c'est aussi pour ceux et celles qui sont «sur leur île» isolés dans leur chez-soi. Peut-être pas parfait pour les oreilles, mais bon pour le cœur! », a souligné Julie sur ses réseaux sociaux en partageant ladite vidéo mère-fille (avec Coconut Snyder, le chien de la famille!).
La chanson va comme suit : « Je voudrais voir les Madelinots, mais je ne peux pas, j’écoute Legault. Pour traverser ce bien grand mal, je dois rester à Montréal. Je voudrais voir les Madeliniennes pour me faire dire que j’ai la chienne, qu’au mois d’avril, c’est chaud la mer. Ben voyons donc, Mme Lapierre! Je voudrais être chez moi aux îles, mais je ne peux pas sortir de la ville. Faut s’protéger, en s’aimant de loin. Nos îles méritent qu’on en prenne soin. » Bonne écoute!
Voir cette publication sur Instagram
C’est définitivement du bonbon!
Psst : Avez-vous vu la surprenante tenue de protection contre le coronavirus de Julie Snyder pour aller faire l’épicerie le week-end dernier? Ça vaut le détour!