La fille de Julie Snyder a été hospitalisée d'urgence

Crédit photo: Karine Paradis Julie Snyder

Après une performance électrisante des interprètes de la comédie musicale Le Fantôme de l'Opéra ce mercredi, on croyait avoir droit à une conclusion d'émission comme le fait normalement Julie Snyder depuis les débuts de son nouveau talk-show La semaine des 4 Julie. Seulement, après avoir dit les prochains invités de l'émission du lendemain, Julie s'est montrée très émotive en s'adressant directement à sa fille Romy. « Je voudrais remercier l'équipe de Sainte-Justine. Romy, tu vas te faire opérer bientôt, je m'en viens te rejoindre pour passer la nuit avec toi. Je t'aime ma grande fille, tu es bien courageuse », a-t-elle soufflé rapidement à la caméra.

On avait donc bien hâte à l'émission de ce jeudi pour savoir comment se portait la fille de l'animatrice. Il a fallu patienter au segment de France Beaudoin, l'invitée de marque de la soirée. Julie allait chercher sa voisine de plateau à l'aide d'un scooter volé à son fils, Thomas. C'est là que France Beaudoin a voulu savoir comment se portait Romy. Julie l'a rassuré en disant que Romy allait bien suite à l'intervention. Elle a de nouveau remercié l'équipe de l'hôpital et le docteur Beaunoyer. « Je n'ai pas dormi, mais c'était la fois de ma vie où j'étais la plus contente de ne pas dormir parce qu'elle allait bien », a-t-elle indiqué. Julie n'a toutefois pas dit la raison derrière l'hospitalisation de Romy.

Habituellement, les émissions préenregistrées du talk-show sont diffusées les mardis et jeudis. Toutefois, ce ne fut pas le cas dû à la situation exceptionnelle, et donc l'émission de ce jeudi était en direct.

On souhaite un prompt rétablissement à Romy!

Pour voir les invités de la semaine du 20 janvier, c'est par ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES