Julie Snyder était de passage à Tout le monde en parle ce dimanche et la célèbre animatrice y allait clairement en mode contre-attaque.
Snyder y Ă©tait prĂ©sente pour parler de la polĂ©mique du moment, de l’intimidation et de la prise en charge de la production sur ce qui s’est dĂ©roulĂ© depuis les dernières semaines Ă Occupation Double.
«Question très directe, est-ce que vous avez rĂ©agi aux 10 partenaires qui ont quittĂ©s ou au fait qu’il y a deux trois semaines il y avait de l’intimidation? En rĂ©sumĂ© si les 10 partenaires n’avaient pas quittĂ© probablement qu’on serait pas ici pour en parler», lance Mc Gilles Ă l’endroit de Julie Snyder.
«Mc Gilles, si tu avais bien Ă©coutĂ© ma rĂ©ponse prĂ©cĂ©dente que tu trouvais longue j’ai bien dit qu’il y a une dizaine de jours on a cherchĂ© un expert en prĂ©vention Ă l’intimidation. Et cela, c’Ă©tait bien avant que le premier commanditaire se retire (…) Donc Ă cette question-lĂ , la rĂ©ponse est non!», rĂ©pond Julie avec une certaine animositĂ©.
Julie s’est Ă©galement attaquĂ©e lors de son passage Ă certains anciens candidats qui se sont ouverts sur leur expĂ©rience passĂ©e Ă OD dont Charles Montigny et Karine St-Michel.
Existe-t-il un avenir pour l’Ă©mission?
Julie semble dire oui, mais le public semble en douter fortement!