Julie Ringuette n'est plus blonde!

Crédit photo: Serge Cloutier

Avec la belle saison qui se pointe le bout du nez, l'envie de se payer une transformation capillaire monte comme la température du thermomètre! Une autre vedette a justement succombé à la tendance, soit nulle autre que Julie Ringuette.

L'animatrice de radio et comédienne a en effet partagé à ses abonnés plusieurs stories dans lesquelles on la voit chez le coiffeur des célébrités, Max Gourgues. C'est toutefois la coloriste Stéphanie K. Jennings qui a usé de sa magie pour changer du tout au tout le look de la jolie maman de Sam. Eh oui, Julie Ringuette a troqué son blond doré pour le rose pastel, et on ne peut qu'adorer le résultat!

D'abord, l'animatrice de l'émission matinale Debout les comiques au 96,9 CKOI a questionné ses abonnés quant à leur opinion sur les cheveux roses.

Story Instagram Julie Ringuette

Même si on ne sait pas le résultat final du sondage, on sait que Julie Ringuette a suivi ses désirs et s'est bel et bien teint les cheveux en roses. You go girl!

Story Instagram Julie Ringuette

Les premiers à voir le résultat en vrai étaient ses collègues de CKOI, et tout comme nous, ils ont approuvé son nouveau look, surtout Billy Tellier! Ce dernier semble être remis sur pied suite à ses mésaventures en vacances!

En coulisses

Psst : Pour la Journée internationale des femmes, Julie Ringuette s'est remémoré la naissance de sa fille Sam, qui célébrera bientôt ses deux ans!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est pas mal la journée où je me suis sentie le plus femme! Bonne journée de la femme à nous! 🤍 #journeedelafemme

Une publication partagée par Julie Ringuette (@ju_ringuette) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES