Aller au contenu
Julie n’était pas elle-même à Occupation Double et voulait venir rejoindre sa fréquentation au Québec
Julie ne sentait pas bien à Occupation Double

Julie ne regrette rien. La participante d’Occupation Double en Espagne a décidé de faire une croix sur son aventure pour revenir auprès du gars qu’elle fréquentait avant son départ.

Pourquoi avoir accepté de participer à la télé-réalité si elle avait des sentiments pour lui, alors? Par curiosité, bon. Elle se disait que tant qu’à avoir passé tout le processus des auditions, avoir été choisie, il valait mieux continuer et que ses craintes allaient sûrement partir avec le temps.

« Je ne suis pas partie en Espagne la tête vide. Je n’arrêtais pas de penser à quelqu’un que je voyais avant d’être sélectionnée pour OD. En étant là-bas, je me posais plein de questions, notamment si j’avais fait le bon choix. Contrairement aux autres filles, je n’étais pas moi-même. », confie-t-elle au magazine 7 Jours.

Et le principal intéressé, pourquoi n’a-t-il pas retenu Julie et empêché de participer à l’aventure?

« Je lui avais dit que j’allais faire OD. Il m’a quand même laissée partir. (rires) J’ai beaucoup hésité avant de venir à l’émission. J’étais contente d’en faire partie, mais j’étais comme prise entre deux sentiments. Je pensais beaucoup à ce gars-là. Je me demandais s’il allait m’attendre, si je faisais le bon choix de partir… J’étais un peu perdue dans mes réflexions, je ne savais pas trop quoi faire. »

On espère que le french entre Mathieu et elle à Dubaï ne découragera pas son prétendant!

Julie a alors décidé de quitter l’Espagne et de ne pas aller dans la Maison des Exclus afin de ne pas prendre la place de personne là-bas.

Crédit photo: Facebook d’Occupation Double

Plus de contenu