Josh Duggar s'autoproclame plus gros hypocrite ever suite à la fuite d'Ashley Madison

Josh Duggar s'autoproclame plus gros hypocrite ever suite à la fuite d'Ashley Madison

Josh Duggar s'autoproclame plus gros hypocrite ever suite à la fuite d'Ashley Madison.

On ne voudrait pas te décevoir garçon, mais juste le fait que tu aies attouché tes jeunes sœurs faisait déjà de toi le pire hypocrite de la vie. Maintenant, le fait qu'on sache que tu étais abonné au site de rencontres extraconjugales Ashley Madison, ça fait juste en ajouter une couche...

C'est cependant ce que l'aîné de la controversée famille Duggar a cru bon de dire à ses... Hummm... fans? Lecteurs?

Pour résumer, le site de rencontre Ashley Madison, ayant pour but d'offrir un accès facile à une banque d'amants et de maîtresses pour s'amuser en dehors des liens sacrés du mariage, a vu ses clients démasqués. Un pirate informatique a publié des millions d'adresses courriel des abonnés d'Ashley Madison et celle de Josh Duggar (27 ans) faisait partie du lot.

La famille Duggar n'a pas perdu de temps avant d'émettre un communiqué du principal intéressé qui dit, entre autres, qu'il a bel et bien été infidèle à sa femme, qu'il est dépendant à la pornographie, et qu'il est « the biggest hypocrite ever ». Pour lire tout le communiqué, c'est sur le site officiel des Duggars que ça se passe.

C'est juste plate pour sa jolie épouse, Anna Renee Duggar, qui est coincée avec ce dégoûtant personnage jusqu'à ce que la mort les sépare. Après tout, le divorce n'était pas encore légal dans les années 50, période dans laquelle ils semblent tous vivre encore.

On imagine mal comment la famille limite puritaine de 19 Kids and Counting pourrait être punie d'avantage. La chaîne TLC a déjà retiré l'émission des ondes. Reste que les nouvelles pourries en lien avec l'aîné de leurs 19 enfants doivent commencer à peser lourd.

Pssst! À l'heure ou on se parle, les noms de personnes célèbres commencent à sortir du leak des abonnements. Les noms sont surtout des personnalités politiques pour l'instant. On risque de voir une vague de divorces et de séparations survenir dans le showbiz... pas que ça ne soit pas déjà commencé...

La seule personne pour laquelle c'est cool? Ben Affleck qui doit être bien content qu'on regarde un peu des les galipettes extraconjugales des autres!

À lire aussi:

Crédit photo: Compte Instagram officiel de Josh Duggar

Source: Gawker

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES