Josélito Michaud dans une série sur l'adoption

Crédit photo: ICI PREMIÈRE

Josélito Michaud a été adopté et, avec sa femme Véronique Béliveau, il a lui-même adopté deux enfants. Il est donc vachement bien placé pour animer D'un destin à l'autre, 6 portraits d'adoption, une série en trois épisodes qui sera diffusée sur les ondes d'ICI Première les vendredis à 21h à compter de cette semaine et jusqu'au 12 avril.

À travers les parcours et les confidences de six personnes adoptées, Isabelle, Charles-Antoine, Valéry, Pierre-Luc, Véronique et Sara, Josélito nous fera découvrir cette expérience unique qu'est le fait de naître dans un pays et de grandir dans un autre. Âgés de 21 à 37 ans, ils partageront sur leur vécu et sur les défis auxquels ils ont du faire faire, de la recherche de leurs origines à leur relations avec leurs parents, dans le but de démontrer que toutes les histoires d'adoption sont uniques.

Josélito Michaud s'entretiendra également avec des spécialistes : le pédiatre Jean-François Chicoine, le philosophe Frédéric Lenoir, la travailleuse sociale et psychothérapeute Johanne Lemieux ainsi que fondatrice de L’Hybridé, Manuelle Alix-Surprenant, seront donc de la partie.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES