Aller au contenu
Jonathan Roy révèle que Sansdrick Lavoie a vécu une période très difficile
Crédit: Instagram @jonathanroy Instagram @ sansdricklavoie

Jonathan Roy était de passage à La semaine des 4 Julie et les confidences étaient au rendez-vous.

En effet, le chanteur avouait avoir écrit sa chanson 21 Days pour son grand ami Sansdrick Lavoie (!) et la raison est aussi touchante que surprenante.

«Dans le vidéoclip 21 Days tu t'adresses sur un répondeur à un de tes amis, le célèbre Sansdrick d'Occupation Double... et pourquoi tu tenais à t'adresser à lui?», demandait Julie.

 


«Bien écoute, Sans a vécu de quoi d'assez compliqué après la sortie d'Occupation Double et on a dû, sa meilleure amie et moi, faire une intervention pour aider Sans a se retrouver. En fait, Pézie et moi on avait vraiment le goût de revoir notre chum en santé et bien», lançait le chanteur.

«Vous l'avez envoyé dans une cure?», demandait l'animatrice.

«En fait, on l'a motivé à faire de quoi pour qu'il s'aide lui-même et il a fait un bon chemin. Il a travaillé fort sur lui-même, puis aujourd'hui je pense que Sans est encore plus en santé et beaucoup mieux avec lui-même. Je suis bien fier de lui», ajoutait avec émotion Jonathan Roy.

21 Days serait donc un titre choisi en lien avec la cure de Sansdrick, qui aurait duré 21 jours.

Voici entre autres ce qui dit le répondeur dans le vidéoclip de cette chanson écrite pour l'ancien candidat d'OD:

«Hé mon frère, je sais qu'il semble...que le mauvais rêve ne s'arrêtera jamais, mais il finira et tu en sortiras plus fort. Je sais que tu t'en fais avec tout le reste, mais si tu te connectes à toi-même cela n'a plus d'importance. Alors, donne toi l'amour que tu as besoin et que tu mérites, et je serai ici à t'attendre. Je t'aime mon gars.»

Plus de contenu