
Jonathan Roy était de passage au podcast On s’connait pas tant que ça, animé par son très bon ami Sansdrick Lavoie et Pézie Beaudin, où le chanteur a abordé plusieurs sujets fort intéressants, liés à sa vie professionnelle et personnelle.
Comme le veut le principe du balado, l’invité a répondu à une panoplie de questions, dont une qui a mené à une émouvante confidence de la part de l’artiste.
En effet, c’est lorsque Pézie lui a demandé ce qui lui manquait le plus dans sa vie en ce moment, que Jonathan a révélé que lui et sa conjointe… essaient d’avoir un enfant!
«(…) d’avoir des enfants. Je pense que ma femme et moi, on est rendus là (…) on est en train d’essayer (…)», dévoile-t-il.

«(…) C’est épeurant (…) mais je suis excité pour ce chapitre-là. Je pense que tout est comme en place pour que ça fonctionne (…) je pense que je vais tout comprendre quand ça va arriver (…)», ajoute celui qui nourrit le désir de fonder sa famille depuis un bon moment déjà.
Sansdrick a ensuite exprimé son enthousiasme à l’idée de devenir l’oncle de ce futur bébé, tout en confiant qu’il avait également hâte de vivre, à son tour, la grande aventure de la paternité.
Nous leur souhaitons de voir ce magnifique projet se réaliser et, bien sûr, tout le bonheur du monde!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.