Skip to content
Jonathan Roy accepte de parler de son père: «Sans lui, ma vie serait énormément différente»
Crédit: Capture d'écran

Jonathan Roy se trouvait sur le plateau de Bonsoir, Bonsoir! chapeauté par Jean-Philippe Wauthier, un moment où il abordait l'importance de son père à une certaine étape de sa vie.

En effet, le chanteur qui est le fils du célèbre ex-gardien de but et désormais entraîneur Patrick Roy se confiait sur le fait qu'il a eu besoin à quelques reprises de l'aide financière de son père pour continuer son rêve d'une carrière en musique.

C'est lorsque Wauthier abordait sa présence à venir au Festival d'été de Québec, le 16 juillet, et à savoir si son père allait danser (!) que Jonathan se confiait.

«Toute ma famille va être là, oui. Puis, mon père, ça fait longtemps qu'il ne m'a pas vu», dévoile Jonathan.

«C'est vrai?», lui demande Jean-Philippe.

«Oui, ça j'ai bien hâte de voir sa réaction, parce que le nouveau show est fou (...) On est vraiment ailleurs de ce que j'ai fait dans le passé. J'ai hâte qu'il voit ça. Parce que mon père m'a donné l'opportunité de faire ce que je fais aujourd'hui. Sans lui, ma vie serait énormément différente. J'ai été vraiment chanceux d'avoir un père qui m'a donné cette opportunité de passer à travers les hauts et les bas de la musique, puis surtout les moments difficiles que je ne fais aucun argent et que je suis: Hey pa, j'ai besoin d'un peu d'argent, un peu d'aide (...) Je suis vraiment reconnaissant de l'opportunité», avoue-t-il, avec une grande reconnaissance.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Roy (@jonathanroy)


Nous souhaitons à Jonathan encore une longue carrière en musique!

Plus de contenu