Aller au contenu
Jonas tourne la page du Rosewood qui a accueilli de nombreuses vedettes

C’est la fin d’une grande aventure qui a démarré en 2014. Le chanteur Jonas Tomalty a fermé les portes de son restaurant le Rosewood, situé dans le Vieux-Montréal

Jonas a publié dernièrement sur les réseaux sociaux un texte afin d’annoncer cette triste nouvelle, sans donner de détails concernant la raison de cette fermeture qui nous laisse sans voix.

« Bonjour à tous! Le Rosewood ferme officiellement ses portes. Merci à notre fidèle clientèle pour tous les beaux moments vécus dans notre établissement ainsi que tout le staff de service et nos chers collaborateurs qui nous ont accompagnés dans cette merveilleuse aventure. Ce fût un honneur de vous avoir divertis et servis pendant plus de 6 ans. Les brunchs ainsi que les artistes qui se sont produits sur scène ont su faire briller le Rosewood et ont contribués grandement à sa popularité. C'est avec aucune amertume et surtout sans regret que nous mettons une fin à ce chapitre.[ …] Encore merci pour tout, on vous aime!! La grande famille du Rosewood », a-t-il mentionné sur son compte Instagram.

Pour surmonter cette épreuve, le chanteur peut compter sur le soutien de sa moitié, la chanteuse Carmen D’Astous. Le couple a d’ailleurs accueilli une jolie petite fille le 4 juillet dernier.

Plus de contenu