Aller au contenu
Jon Bon Jovi traite Justin Bieber de trou de cul et lui dit de travailler plus FORT
Justin Bieber se fait traiter de « trou du c*l » par Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi n’est pas un Belieber! Nope! Dans une interview accordée au London Evening Standard, Jon Bon Jovi n’a pas manquer d’écorcher Justin Bieber et son manque de ponctualité au passage. Le rockeur de 51 ans, qui a une grande réputation dans le milieu et qui a travaillé fort toute sa vie, ne comprend pas comment Justin peut arriver deux heures en retard à un spectacle qu’il doit donner pour SES fans et dit qu’il risque de ses les mettre à dos (les fans de Justin sont si folles de lui, on en doute):

« Chaque génération a des mecs comme ça. Tout cela n'a rien de très nouveau. Le truc c'est qu'ils prennent le risque de manquer de respect à des fans qui ont bossé dur pour se payer une place de concert, pour leur accorder deux ou trois heures de leur vie, enfin plutôt, 80 minutes dans les cas de ces gamins à Londres. Si tu arrives en retard une fois, les fans peuvent passer l’éponge. Fais-le plusieurs fois et honte à toi! Ils ne reviendront pas! C'est vraiment pas cool, t'es un trou du cul! Bouge-toi les fesses et bosse! »

Ok, pourrait-il faire la leçon à Rihanna aussi, dans ce cas? On s’entend que Rihanna est pire que Justin en terme de ponctualité.

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu