Skip to content
Joker aura une suite et Joaquin Phoenix reprendra son rôle iconique
Crédit: via IMDb

C’est le New York Post qui rapporte la nouvelle que le film Joker, sortie en 2019, et qui a remporté un vif succès, aura bel et bien une suite potentiellement intitulée Joker: Folie à Deux. De plus, selon une publication sur les réseaux sociaux du réalisateur Todd Phillips, l’acteur qui avait remporté un Oscar pour son impeccable interprétation du Joker, Joaquin Phoenix, serait de retour pour cettedite suite.

Effectivement, Todd Phillips s’est amusé à aguicher le public avec des images d’un scénario rouge portant le titre de Joker: Folie à Deux. De plus, le réalisateur a également publié une photo de Phoenix lisant un scénario...

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Todd Phillips (@toddphillips)

 

Évidemment, depuis cette publication, le public s’excite quant à cette potentielle suite et le compte Twitter officiel de Warner Bros a même repartagé la publication du réalisateur.

Comme le titre implore qu’il y ait un second personnage qui partagera sa folie avec le Joker, plusieurs rumeurs circulent et affirment que le personnage de Harley Quinn, brillamment interprétée par Margot Robbie dans Suicide Squad en 2016, soit de la partie.

Chose certaine, cette nouvelle nous emballe grandement et nous donne l’envie de visionner Joker pour la 100e fois!

Plus de détails suivront.

 

[content-ad]

Plus de contenu