Joël Legendre est victime de reproches suite à son faux documentaire de l'émission Une histoire vraie

Joël Legendre est victime de reproches suite à son faux documentaire de l'émission Une histoire vraie. 

Pauvre Joël Legendre... Recevoir une tonne de mauvais commentaires pour quelque chose qui n'est PAS vrai...

Eh oui, si vous ne l'aviez pas encore deviné, la nouvelle émission Une histoire vraie met en scène de FAUX documentaires avec des personnalités québécoises. D'ailleurs, on aime beaucoup l'émission et c'est très drôle!

Dans l'épisode d'hier, on pouvait voir Joël Legendre sous un nouveau jour alors qu'il était l'organisateur de combats illégaux entre chiens et qu'il a dû payer une amende de 100 000$. Soulignons que Joël est végétarien.

Malheureusement, les fans (et les gens en général) de Joël Legendre n'étaient sûrement pas au courant que tout cela n'était que de la fiction, puisqu'hier lors de la diffusion, plusieurs personnes se sont acharnées sur lui avec une pluie d'insultes et de mauvais commentaires.

On pouvait notamment y lire des phrases, sur Twitter et la page Facebook officielle de Joël, comme « je suis outrée », « tu as un problème dans la tête, je m'inquiète pour tes enfants », « je n'y crois pas », « tu es dégueulasse, je te déteste », « dernière personne que j'aurais cru être capable de faire ça » et la liste est longue.

Bien sûr, Joël a fait savoir à ses fans que tout cela n'était pas vrai:

Louis Morissette, producteur de Une histoire vraie a également commenté l'affaire:

En espérant que le message a finalement passé et qu'il n'y aura plus de controverse du genre pour les prochains épisodes à venir.

À lire aussi:

Crédit photo: Page Facebook officielle de Joël Legendre

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES