Aller au contenu
Joe Manganiello sur le cover du OUT – Le mec du jour
Joe Manganiello sur le cover du OUT - Le mec du jour

Aujourd’hui on hurle à la lune pour notre beau loup de True Blood, Joe Manganiello, qui nous dévoile ses muscles et son regard perçant (ouff! sexyy!) pour le magazine OUT. Heureusement pour nous, Joe a signé pour cinq saisons supplémentaires dans True Blood, alors on aura le loisir de le zieuter encore pour un bon bout de temps!

Sur la nudité dans True Blood

« En ce qui concerne montrer mes fesses, ça ne me dérange pas. Ce n’est pas complètement gratuit, c’est réaliste. Si on est vraiment un loup-garou et qu’on se transforme, on perd ses vêtements et on est nu. La série est un peu une déconstruction des créatures surnaturelles. Ce n’est pas comme dans les autres projets où on apparait magiquement avec un jean sur les fesses. »


Sur son rôle d’Alcide dans True Blood

« J’adore mon travail. Ce rôle utilise chaque partie de ma personnalité plutôt éclectique. Il y a non seulement le petit garçon qui adore les monstres mais je peux aussi être athlétique. J’aime l’histoire et j’aime rechercher des infos sur les loups et les dialectes du Sud. Les dialogues sont riches, un peu un mix de Tennessee Williams et de Chekhov. Ca me comble vraiment. J’ai beaucoup de chance. Et en plus, je peux garder ma barbe tout le temps! »


Sur son entraînement physique

« J’aime travailler dur. C’est ma façon de remercier Alan Ball de m’avoir donné cette opportunité. Les vampires sont des corps animés. Ils peuvent se permettre de ne pas avoir à trop travailler. Je suis un animal sauvage, c’est comme ça que je dois paraître. »


Sur son enfance

« J’étais assez gothique, sombre, obsédé par les monstres. J’adorais Halloween et les cranes. Je n’étais qu’un gamin. Mon premier concert, c’était Pantera, Sepultura et Biohazad. J’étais fou amoureux de la bassiste de White Zombie, celle qui avait les cheveux verts fluos. C’est super d’être lié à la lune et aux loups pour le boulot ».


Sur sa rencontre avec un ancien strip-teaser pour Magic Mike

« Tous les gens avec qui il travaillait son mort ou en cure de désintoxication. Mais il a eu une vie assez destructrice, une vie faite de soirées. C’était un peu sexe, drogue, rock and roll et se faire payer pour enlever ses vêtements et coucher. »

Sur Magic Mike

« Il y a beaucoup de drogues, d’overdoses et un style de vie très dépravé. Mais quand on se retrouve de l’autre côté, c’est assez drôle. »

Plus de contenu