Depuis la fin de la dernière année, les cœurs d’Alexandra Giroux d’OD Grèce et de Patrick Forest battent à l’unisson, mais l’ex de ce dernier, Joanie Perron d’OD Bali, semble avoir eu envie de briser leur amour à grands coups de stories.
Tout a commencé hier soir quand Alexandra a publié un touchant message pour raconter à ses abonnés le coup de foudre qu’elle a eu pour son amoureux, écrivant que c’était arrivé à la fin de la dernière saison d’Occupation Double, en plein party au Casino de Montréal.
Ces mots ont apparemment eu tout un effet sur Joanie, qui a publié une série de stories pour montrer au monde que son ex Patrick tentait toujours de recoller les pots cassés avec elle durant la même période. Alexandra et lui se sont rencontrés le 9 décembre, mais il éprouvait toujours des sentiments pour Joanie le 14 décembre. Mon Dieu! Scandale! Appelez les pompiers, quelqu’un!
Alexandra a donc répliqué en expliquant qu’elle n’avait pas, comme elle le précisait dans sa publication initiale, l’intention dès le départ de développer une relation sérieuse avec celui qui est maintenant son amoureux. Aucune panique donc à l’idée qu’il ait eu de la difficulté à se sortir de son union précédente, d’autant plus qu’elle en était bien informée. Au final, elle et Patrick sont tombés amoureux, n’en déplaise à Joanie. Pas rancunière pantoute, elle a même ajouté ne pas être fâchée.
Joanie n’a cependant pas pu s’empêcher d’ajouter un peu d’huile sur le feu ce midi en insinuant que Patrick ment à Alexandra.
Ça va faire, la chicane!