Alexandra G. d'OD Grèce est en amour avec l'ex de Joanie d'OD Bali

Crédit photo: Benoit Vermette

Nous qui pensions avoir aperçu des étincelles entre Alexandra G. et Philippe d'OD Grèce il y a deux mois... On avait tout faux! La belle blonde a enfin trouvé l'amour, mais aux côtés d'un autre beau brun!

Patrick Forest, ça vous sonne une petite cloche? Eh oui, c'est le jeune influenceur et mannequin (et aussi ex de Joanie d'OD Bali) qui fait maintenant battre le cœur de la première exclue de la récente édition d'Occupation Double... Sorry les boys!

En effet, les rumeurs commençaient à faire leur chemin depuis quelque temps, alors que les tourtereaux partageaient des photos et vidéos ensemble sur les réseaux sociaux, en plus de célébrer Noël ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Are we Naughty or Nice? 🎅🏽🎄 #frienemies #merrychristmas

Une publication partagée par Patrick Forest (@patforest) le

Les rumeurs ont été confirmées par Patrick lui-même, sur le site d'EnVedette : « En fait, on se ment un peu à nous-mêmes, Alexandra et moi, ces temps-ci en disant qu'on se fréquente et qu'on veut prendre notre temps... car, on agit comme si on était en couple! On a beaucoup de sentiments l'un pour l'autre. C'est une question de temps avant qu'on se dise les trois ''fameux mots'' ». Cute! Le nouveau couple nous en avait d'ailleurs glissé un petit mot à la finale d'OD Grèce au Casino de Montréal, mais souhaitait rester discret afin d'apprendre à se connaître.

On souhaite une longue vie à leur amour et bien du bonheur!

Source:

EnVedette

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES