Jessie et PH donnent un coup de main pour réaliser vos résolutions

Crédit photo: Courtoisie Jessie Nadeau

Qui dit nouvelle année dit résolution! À la mi-janvier, les gyms sont pleins et les fast food sont vides... mais les proportions se renversent à nouveau avant même que le printemps ne nous éclaire de ses premiers rayons, alors pourquoi ne pas faire des résolutions qu'on va tenir, pour une fois?

C'est dans cet esprit que Jessie Nadeau et PH Cantin, les tourtereaux d'Occupation Double Bali, vous incitent à réduire votre consommation de produits d'origine animale. Vous pourriez, comme eux, carrément devenir véganes, ou, si vous n'êtes pas prêts à faire le grand saut, diminuer les quantités de produits d'origine animale que vous consommez. Et vous pouvez commencer dès le petit déjeuner, puisque le couple a créé une boîte de granola entièrement végane en partenariat avec Oatbox, justement pour nous donner un coup de main avec nos résolutions.

La boîte contient donc le mélange spécialement concocté par les amoureux, Pacanes dorées, en plus des granolas découvertes du mois et des fiches de recettes véganes, tout ça pour la moitié du prix régulier. Mais le plus beau là-dedans, c'est que le Club des petits déjeuners recevra deux déjeuners de la part d'Oatbox par boîte végane vendue. Quand résolution rime avec bonne action, on embarque!

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour profiter de cette offre juste ici.

 

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES