Aller au contenu
Jessica Simpson s’entraîne quatre à cinq fois par semaine avec Weight Watchers
Jessica Simpson s'entraîne quatre à cinq fois par semaine avec Weight Watchers

Jessica Simpson est super motivée à perdre son surplus de poids pris à la suite de sa première grossesse. La belle est parfaitement consciente qu’elle s’est un peu laissée aller vis-à-vis la nourriture lorsqu’elle était enceinte et n’a aucune honte à l’avouer. Pour l’une des rares fois de sa vie, la chanteuse s’est faite plaisir et a mis de côté les diètes afin de vivre pleinement les joies de sa grossesse.

« Je me suis autorisée à manger tout ce que je voulais parce que c’était la première fois que j’étais enceinte, et je voulais savourer ce moment. Je n’ai pas réalisé que tout mon poids ne disparaîtrait pas en donnant naissance à mon bébé. »

Jessica Simpson a donc commencé son régime en partenariat avec la marque Weight Watchers et s’entraîne quatre à cinq fois par semaine avec un coach sportif, Harley Pastemak.

« Mon corps n’est pas près de retrouver son aspect de top-modèle. Je suis une femme ordinaire qui essaie de se sentir bien et d’être en bonne santé pour sa fille, son fiancé et moi-même. »

Plus de contenu