Jérôme Couture et Frédérique Dufort annoncent qu'ils vont être parents!

Crédit photo: Serge Cloutier

Cela fait déjà quelques jours que l'ancien finaliste de La Voix, Jérôme Couture, nous tease sur les réseaux sociaux en nous parlant de son vidéoclip pour la chanson intitulée Te le Dire qui est sorti hier. En effet, dans une vidéo publiée lundi où on pouvait en découvrir davantage sur le contenu du clip, le chanteur dévoilait ceci : « C'est la première fois en fait que dans un vidéoclip je vais aller dans quelque chose d'aussi personnel puisqu'il y a des archives vraiment de moi quand j'étais jeune, de mes parents, je dévoile un peu ma famille puis des petits secrets qui s'en viennent, des petites surprises ».

Eh bien, nous avons effectivement eu droit à une superbe surprise en écoutant le vidéoclip que pouvez voir ci-bas, car on y a appris que sa douce Frédérique Dufort et lui attendaient un enfant!

Les deux tourtereaux se sont en fait connus aux Dieux de la danse il y a deux ans alors que Frédérique et Jérôme étaient partenaires. Quelle magnifique nouvelle et quel moyen original de nous l'annoncer! En fait, c'est à la fin de la vidéo que l'on aperçoit la belle Frédérique et son ventre rebondi. Pour nous présenter le clip dont Frédérique est la réalisatrice, Jérôme a fait une jolie introduction en écrivant notamment ceci : « Partager une vie… Je me suis toujours posé la question... Si un parent et son enfant partagent la même passion, est-ce simplement dû à la génétique? Ou est-ce que les gestes, l’apprentissage et les efforts soutenus ne sont pas plutôt la vraie réponse. Je pense que l’avenir saura me le dire… TE le dire! Ici, je vous partage fièrement le résultat du travail acharné de la plus grande réalisatrice (de miracles) de ma vie. Merci pour tout Frédérique Dufort. Je t’aime profondément! »

Ahhh que c'est beau l'amour! D'ailleurs, on est vraiment adeptes du nouveau clip du chanteur qui est rempli d'amour, touchant à souhait et qui nous montre encore une fois les talents incroyables de danseur de Couture, qu'on a d'ailleurs pu constater aussi il y a quelques mois dans son vidéoclip de la chanson Sur le Rythme.

Si vous voulez encore plus de Jérôme et Frédérique, sachez que le premier partira en tournée en 2020 et que la seconde a récemment sorti son deuxième livre pour ados, Fais-le pour toi 2 - Avec amour et humour. On leur souhaite donc beaucoup de succès dans leurs projets professionnels et on les félicite pour leur belle nouvelle!

En coulisses

Psst : Si vous aimez avoir des nouvelles des anciens de La Voix, sachez que Ludovick Bourgeois a partagé récemment une des rares photos de sa blonde Olivia Rochon et lui, alors qu'ils sont en Guadeloupe. Ils sont si mignons!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Guadeloupéens 🇬🇵

Une publication partagée par Ludovick Bourgeois (@ludovickbourgeois) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES