Oh la la! L’auteur-compositeur-interprète Jérôme Charlebois a officiellement retrouvé l’amour. Eh oui, 2018 aura été une année forte en travail pour l’artiste de 39 ans, mais aussi en papillons dans le bedon! Jeudi soir, nous avons croisé Jérôme sur le tapis rouge festif de la première du spectacle hivernal Décembre et il a tenu à nous présenter sa nouvelle flamme, Annie Roy, enseignante au primaire et mannequin.
Les tourtereaux se sont confiés sur leur histoire d’amour, dont les premiers balbutiements auront pris quelques années à se développer : « Ça fait trois ans qu’on se connaît! C’est un ami commun qui nous a présentés. Nous étions tout d’abord amis, mais depuis le début de l’année, nous formons un couple. On célèbre justement notre premier anniversaire le 19 janvier prochain ».
Ça sent le bonheur à plein nez! Après avoir visité le Maine cet été, le fils du célèbre Robert Charlebois et sa douce s’envolent aujourd’hui pour la Guadeloupe pour une durée de trois semaines afin de célébrer le temps des fêtes dans la maison familiale des Charlebois.
Quant aux projets du prolifique chanteur, Jérôme planche sur les derniers préparatifs de son nouvel album, Fun Noir, qui paraîtra en février prochain. Ce nouvel opus de l'auteur-compositeur-interprète sera différent de tout ce qu’il a fait jusqu’à maintenant puisqu’il comportera moins de balades et davantage de chansons coquines!
Son agenda ne sera pas vide de sitôt, puisque son retour de la Guadeloupe rimera également avec la préparation d’un spectacle estival présenté dans le cadre de plusieurs festivals dès l’été 2019 avec nul autre qu’Yves Lambert, l’un des anciens membres du populaire groupe La Bottine souriante.
Plus de cinq ans après s’être séparé de la comédienne Ingrid Falaise, Jérôme semble plus que jamais filer le parfait amour. On souhaite une longue vie à leur beau love!