En novembre dernier, Jérémy Demay a annoncé que sa conjointe, Marie Beauchemin, et lui attendaient leur premier enfant. Peu de temps après, il dévoilait le ventre déjà bien arrondi de son amoureuse, mais c'est vraiment au courant du mois de mars qu'il a volé nos coeurs lors de son passage à La semaine des 4 Julie en partageant un magnifique cliché de sa fille endormie.

Crédit:Capture d'écran

Ce n'est pas peu dire, la petite Loa a de quoi nous faire sourire, et donc pourquoi ne pas nous donner une seconde dose de bonheur en publiant la toute première photo d'elle sur ses réseaux sociaux pour rire de la quarantaine.

Le papa humoriste a donc habillé sa fille d'un pyjama à rayures noires et blanches et l'a déposée sur un lit avec le même motif pour représenter un peu la prison dans laquelle nous vivons en cette période de confinement.  « Ma fille est en quarantaine... », a-t-il écrit avec humour.

Née en fin février, Loa a déjà en commun avec son père de nous faire sentir bien!

Encore une fois félicitations aux nouveaux parents!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jérémy Demay (@jeremydemay2) le

En coulisses

Psst : Alors que la période de confinement débutait et qu'une horde de Québécois se battaient pour des papiers de toilette, Jérémy Demay et Mathieu Cyr se sont unis pour nous offrir une vidéo tout simplement hilarante sur le coronavirus. À voir et revoir!

 

Voir cette publication sur Instagram

Voici la chanson la plus « virale » de l’année!! 😷 Mieux vaut la partager que de partager le virus!

Une publication partagée par Jérémy Demay (@jeremydemay2) le

Page d'accueil