Jeremy Demay apprend à la dure qu’il ne faut pas mentir.
Oops! En voilà un qui a eu une leçon de vie plutôt importante!
L'humoriste Jeremy Demay, qui était de passage à la radio CIBL, a raconté une anecdote qui l'a mis dans le pétrin et surtout super mal à l'aise. Après ça, il a juré de ne plus jamais mentir. Jamais! Voyez-le vous raconter cette anecdote lui-même, dans la vidéo ci-dessous.
Après cette histoire, Jeremy Demay promet de ne plus jamais mentir quand on lui demande «Est ce que tu te rappelles de moi?»
Posted by Les petites anecdotes on 30 juin 2015
L’humoriste raconte qu’il rencontre tellement de gens quotidiennement, qu’il ne se souvient pas de tout le monde. D’habitude, il ment et fait semblant de se souvenir. Sauf que cette fois-là, il s’en est très mal sorti. Une fille qui semblait le connaître est allé le voir et, comme de fait, il ne se souvenait pas d’elle. Ils jasent un peu jusqu’à ce qu’elle lui dise « as-tu su pour Geneviève? ». Et là Jeremy, tout confondu, ne sait pas qui est la Geneviève en question, alors il répond non. La fille lui annonce donc le décès de ladite Geneviève, et lui dit de téléphoner sa mère, lui donner ses condoléances. OOPS! Il n’a toujours aucune idée de qui elle parlait…
Ah, pauvre Jeremy! Au moins, tu as eu ta leçon!
À lire aussi:
Jeremy Demay reçoit un billet d'or pour son spectacle Ça arrête pu d'bien aller!
Jérémy Demay en 13 Questions – Entrevue HollywoodPQ
Crédit photo: Karine Paradis